souvenir des 24 Heures motos

Quel type de produits choisir comme souvenir des 24 Heures motos ?

par Jessi

Les 24 Heures motos représentent une compétition de course moto qui se déroule tous les ans avec les 24h du Mans. Cet événement met en avant des motards qui sont professionnels dans la vitesse et qui se défient sur une piste spécifique pour remporter des épreuves exceptionnelles. Comme la course automobile, celle qui met en avant les motos les plus puissantes attire également un très grand nombre d’adeptes. D’ailleurs le nombre de spectateurs qui viennent des 4 coins du globe ne cesse d’augmenter durant toutes les éditions des 24 Heures motos. Pour disposer de souvenirs durables de cette course, vous avez la possibilité de vous procurer des produits qui y sont dérivés. Ces derniers peuvent être achetés sur des sites spécifiques ou sur place. Mais quels produits choisir pour avoir un très bon souvenir des 24 Heures motos ?

Les lignes ci-dessous vous livrent quelques idées de produits qui sont dérivés de la compétition de course motos la plus connue dans le monde entier.

Le mug

Le mug est un objet qui est très populaire auprès des marques et surtout des consommateurs. En effet, il permet aux entreprises de se faire connaitre ou de promouvoir des produits spécifiques. Pour les adeptes de la course motos, il est possible de se procurer, comme souvenir, un mug 24h motos. Cet article est original et peut vous aider à enrichir une collection des produits de cet événement.

En plus de pouvoir servir dans la cuisine, le mug peut également être utilisé en guise d’élément de décoration à part entière pour un intérieur au style sportif. Vous avez alors la possibilité de le poser sur un meuble dans votre salle de séjour ou tout simplement dans votre cuisine si vous ne souhaitez pas l’utiliser au quotidien. Sachez que les mugs 24 Heures motos mettent en avant des images des affiches de chaque édition, c’est pourquoi il est possible de disposer d’une collection complète du produit.

Les vêtements dérivés des 24 Heures motos

En plus du mug, vous avez également la possibilité, pour disposer de produits de souvenir des 24 Heures motos, de vous tourner vers un vêtement spécifique qui y est dérivé. Pour cela, vous pouvez choisir le T-shirt qui est un vêtement intemporel et très tendance. Ce type de produit peut vous aider à arborer un look très décontracté et surtout très original. Vous avez alors le choix entre différents motifs des 24 Heures motos et vous pouvez même disposer de plusieurs modèles pour une collection bien complète.

En plus du T-shirt, il est également possible de choisir des vêtements qui sont faits pour l’hiver comme le sweat camouflage ou encore le bodywarmer qui est un produit dans l’air du temps. Ces vêtements vous permettent alors de terminer une tenue vestimentaire simple et surtout de pouvoir arborer un look très sportif. Le sweat camouflage des 24 Heures motos détient une capuche et une fermeture, ce qui le rend très pratique.

Pour les jours plus cléments, il vaut mieux vous tourner vers le softshell qui est un vêtement pratique au quotidien et qui est fait pour des sorties décontractées ou chics.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer